La naissance d’un bébé est toujours un événement très attendu par les parents. Dans la tradition islamique, ce moment est souvent suivi par l’Aqiqa qui est presque une obligation. Notez que la réalisation de cette pratique se fera dans les meilleures conditions avec l’accompagnement d’un spécialiste. Ainsi, vous pourrez donner la vie idéale à votre bébé.
La pratique de l’Aqiqa est d’une grande importance dans la tradition islamique. Elle marque généralement la reconnaissance envers le Créateur après la naissance d’un bébé. Ajouter à cela, le rituel permet aussi au nouveau-né de commencer sa vie comme il se doit.
Toutefois, vous pouvez sacrifier un mouton pour une aqiqa si vous donnez naissance à une fille. En outre, il en faut deux pour accueillir un petit garçon. Certes, aucune loi de l’islam n’oblige les parents à réaliser ce rituel.
Toutefois, c’est un passage important surtout dans la vie du bébé. En outre, il n’y a aucune durée précise pour réaliser l’Aqiqa. Cela peut par exemple se faire au bout de 7 jours après la naissance. Il est aussi possible d’attendre le 17ᵉ jour de la vie du bébé pour le faire.
Vous cherchez de l’aide pour réaliser une Aqiqa comme il se doit ? Notez que vous ne serez pas déçu en vous tournant vers un spécialiste comme Allo Mouton. Ce prestataire peut vous offrir l’accompagnement qu’il faut pour ne rien oublier pour l’occasion. Notez que Allo Mouton peut vous offrir un mouton parfaitement sain pour l’événement. Vous pourrez réaliser la célébration comme il se doit.
Sinon, il est aussi possible de commander un mouton qui sera distribué à titre de donation. Ce genre d’opération peut être fait sur l’ensemble du territoire français ou dans d’autres pays. Ici, votre prestataire s’occupera de la préparation du mouton du début jusqu’à l’envoi à la destination prévue. À souligner que vous allez confier le travail avec un intervenant certifié par l’Achahada.
Vous aurez certainement droit à un service de qualité en vous fiant à Allo Mouton. Le spécialiste s’occupe de tout du début jusqu’à la fin une fois que vous aurez fourni les informations suivantes :
Votre prestataire vous fournira le meilleur mouton de 6 mois au minimum. Vous pouvez avoir la certitude que l’animal sera en parfaite santé. Il n’y a aucun risque qu’il montre des défauts comme des cornes en mauvais état. Par ailleurs, le mouton sera sacrifié après des prières et des invocations exactes. La distribution de la viande se fera aussi correctement, y compris dans le cadre d’une donation.